Accueil

PÉLIQ-AN 2021-2022

DATE LIMITE PROLONGÉE

L’équipe PÉLIQ-AN est heureuse d’annoncer que la date limite d’inscription pour une subvention dans le cadre du PÉLIQ-AN est prolongée jusqu’à nouvel ordre.

Cependant, nous invitons les enseignants et enseignantes intéressés/es à remplir et à envoyer leurs formulaires le plus tôt possible afin de pouvoir profiter de cette subvention avant l’épuisement des fonds.

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT! 

Le volet de contact en personne des deux groupes d’élèves sera optionnel  jusqu’à nouvel ordre. Le contact à distance, par l’utilisation des technologies ou par courrier régulier, sera privilégié dans le présent contexte.

Pour de plus amples renseignements, veuillez envoyer un courriel à :

Melanie Kerridge                              Melanie.Kerridge@education.gouv.qc.ca

À propos de PÉLIQ-AN

Le Programme d’échanges linguistiques intra-Québec – approche nouvelle (PÉLIQ-AN) du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur du Québec favorise la réalisation de projets d’échanges linguistiques entre des groupes d’élèves d’écoles du secteur anglophone et du secteur francophone du Québec.
>> En lire plus

TÉMOIGNAGES

À venir.

Participation au programme

Le programme PÉLIQ-AN offre aux enseignantes et aux enseignants qui souhaitent réaliser un projet d’échanges linguistiques avec leurs élèves la possibilité de bénéficier d’une subvention qui aide à couvrir les coûts du projet.
Cliquez-ici pour participer

Rejoignez notre groupe Facebook pour trouver un partenaire d’échanges linguistiques.

Inscription

Date limite d’inscription: DATE LIMITE PROLONGÉE